Il existe un grand nombre d’applications qui permettent de gérer votre processus d’encaissement directement sur un Ipad. Généralement utilisées dans le milieu de la restauration (snack, café, restaurant, bar, hôtel…), ces applications sont très appréciées en raison de leur flexibilité, et de la simplicité avec laquelle elles permettent aux clients de régler leurs achats. Bien entendu, faire un choix entre les multiples offres de caisses enregistreuses iPad sur le marché n’est pas toujours simple. Voici une liste des critères sur lesquels vous devez porter votre attention lors de votre achat.
La polyvalence
Le premier critère auquel vous devez prêter attention quand vient le moment de choisir une caisse enregistreuse iPad est la polyvalence ! La solution à laquelle vous allez vous abonner doit vous garantir un large panel de prestations comme :
- La gestion de stock
- La gestion des livraisons
- La sauvegarde des données sur le Cloud
- L’assistance téléphonique
- La gestion des comptes clients, etc.
Il existe des modèles de caisse enregistreuse iPad qui proposent même l’impression des tickets.
La facilité d’utilisation
Une caisse enregistreuse iPad doit être simple d’utilisation. Son interface se doit d’être ergonomique et avec des scénarios d’utilisation très clairs pour l’ensemble de vos collaborateurs. Cette simplicité vous fera gagner sensiblement en productivité. Le taux de satisfaction client va lui aussi se voir amélioré, puisque votre clientèle n’aura plus besoin d’attendre de longues minutes pour se faire encaisser. C’est le cas de la caisse enregistreuse iPad Jalia.
La connectivité
Pour mieux gérer vos encaissements, il est préférable que votre caisse enregistreuse iPad puisse être connectée à certains périphériques qui sont utiles à la gestion de votre point de vente, comme un tiroir-caisse, une imprimante de tickets-caisse, etc. Là encore votre processus d’encaissement gagnera en flexibilité, ce qui dopera considérablement la productivité globale de votre point de vente, café, restaurant, etc.
Laisser un commentaire